Offre d’Emploi: Conducteur de travaux Grand Ouest/Bretagne

Titre Conducteur de travaux Grand Ouest/Bretagne
Catégories Services connexes de production
Agence Avignon
Lieu Home-office (Bretagne)
Description du poste

L’entreprise

 

DREYER est une PME (20 M°€ de CA, près de 40 ans d’existence) réputée sur le marché des chambres froides. Chaque année 200.000 m² de panneaux et 5.000 portes sont produits par l’usine pour être ensuite assemblés sur les sites de montage par des équipes techniques, salariées du groupe. La société Dreyer possède depuis de nombreuses années la plus haute qualification professionnelle dans son métier : QUALIBAT 7313 – Haute technicité.

La direction d’exploitation recherche son Conducteur de travaux Grand Ouest /Bretagne

 

Poste et missions

 

Le Conducteur de Travaux coordonne et assure la bonne fin sur le terrain des chantiers d’installation, de modification ou de réparation de chambres froides et cloisonnements de locaux sociaux sur son secteur. Aidé d’outils de gestion éprouvés accessibles sur sa tablette, et épaulé par un Responsable et 2 assistants au siège, il réalise ses missions en se déplaçant sur son territoire.

 

Plus précisément, le Conducteur de Travaux aura à :

  • Prendre connaissance de la prestation chiffrée et négociée par le service commercial,
  • Faire des visites chez les clients pour prise de côtes et permettre la réalisation de devis,
  • Assister aux réunions de chantier afin de préparer et caler techniquement la prestation,
  • Faire remonter les besoins de modifications de plans et de devis de travaux complémentaires,
  • S’assurer auprès des clients de la validation des prestations complémentaires,
  • Gérer le planning et les problèmes techniques rencontrés par les installateurs sur chantier,
  • En général, suivre une vingtaine de chantiers, dont 1/3 en avant-projet et 1/3 en réception.
  • Etre force de proposition au niveau des améliorations à apporter au process et aux produits, en participant avec ses alter-ego aux réunions techniques internes.

 

Profil attendu 

 

Issu d’un IUP ou d’un BTS, vous justifiez de 3 à 5 ans d’expérience minimum dans des fonctions comparables, en second-œuvre bâtiment, stand, aménagement de magasins ou maintenance.

Manageur de terrain et organisateur dans l’âme, vous avez à cœur de coordonner, d’optimiser les moyens, de défendre chaque projet en apportant la satisfaction au client.
Réactif, vous savez anticiper et gérer les priorités.

Précis, vous êtes à l’aise avec les outils numériques (APN, tablette, tableurs, ERP).
Loyal et autonome, vous pourrez concilier sens de l’entreprise et travail en home office.

 

 

Poste nécessitant de nombreux déplacements. Nécessité de résider sur le secteur. Période d’intégration, véhicule fourni et avance de frais assurée.

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